Un Français sur deux a été infidèle en vacances
« L’été sur la plage , les pieds dans l’eau … »
Les paroles de la chanson Hélène de Roch Voisine nous rappellent que les grandes vacances approchent à grand pas. Selon le site de rencontres extraconjugal Rencontre-infidele.com, 56% de Français profiteraient de leurs congés pour céder à la tentation de l’adultère.
La confiance de votre cher(e) et tendre envers vous risque d’en prendre un coup !
Le soleil, les plages et la mer font souvent monter la température d’un cran en vacances. Pas étonnant alors d’apprendre que 56% des Français ont déjà été infidèles lors d’escapades estivales. C’est ce qui ressort d’un sondage réalisé par le site cité ci-dessus (sondage réalisé en ligne auprès de 5.900 membres âgés de 18 à 76 ans) et rendu public le 20 mars 2018.
Tout ce qu’il se passe en vacances reste en vacances. Non seulement 94% des sondés affirment qu’ils n’avoueraient jamais leur liaison à leur partenaire, mais en plus la moitié des répondants déclarent mettre fin à leur aventure coquine dès la fin du séjour.
Les plages d’Espagne (29%), des Caraïbes (21%) et de Thaïlande (12%) sont les destinations préférées des hommes qui recherchent une aventure érotique en vacances. Les femmes privilégient plutôt les plages de Turquie (15%).
Ultime constat, les hommes interrogés seraient ravis de partager une idylle de vacances avec Jennifer Lawrence, Marion Cotillard, ou Angelina Jolie, alors que la gent féminine s’offrirait volontiers une aventure avec Baptiste Giabiconi, Andrea Casiraghi ou Bradley Cooper.