Profils infidèles : mariés, divorcés ou célibataires ?
Lorsque que l’on fait des rencontres extra-conjugales, il faut garder en tête l’idée que le but premier n’est pas de « tromper », mais d’assouvir certains besoins ou combler un manque.
Bien que pour certain(e)s, le but ultime soit clairement de tromper son partenaire, mais là c’est autre chose .. Et le but recherché est, dans ce cas, généralement plus profond que ça (jalousie etc).
Ainsi, pour les personnes normales ou presque, il vaut mieux choisir le bon partenaire. Il ne sera pas question de taille, d’âge, ou même de physique dans ce billet, mais bel et bien de situation personnelle des infidèles !
Alors, pourquoi et comment tromper ?
Pour certains la question ne se posera même pas, et peu importe le statut du partenaire, l’important ou le principal sera de prendre du plaisir. Cependant, tous les partenaires n’ont pas les mêmes profils !
Partenaire Célibataire :
Le risque le plus important d’un partenaire célibataire (bien qu’existant pour les autres points) est que ce dernier ou cette dernière tombe amoureuse de vous ! Et oui, étant célibataire, votre partenaire pourrait être sentimental(e), s’accrocher, et certainement vous causer du tord par la suite.
Partenaire Divorcé :
Là encore, on rejoins le point numéro 1, mais en prime vous pourriez être embarqué dans la jalousie de votre partenaire envers son ex compagne ou son ex compagnon.
Partenaire Marié :
C’est selon nous l’idéal, puisque il ou elle se trouve dans le même cas que vous. Cette personne devra tout autant que vous éviter les sentiments, éviter les gaffes et bien d’autres écueils.
Tant qu’à choisir, il vaut mieux s’orienter vers le choix numéro 3. C’est une bonne chose, car généralement sur les sites extraconjugaux, on retrouve principalement des personnes étant déjà en couple.
Enfin, si l’option 1 ou 2 vous intéressent d’avantages, sachez qu’il est tout à fait possible de se rendre sur des sites non spécialisés dans l’adultère, et vous aurez un plus large choix. Cependant il vous faudra alors faire beaucoup plus attention et être deux fois plus discret !
*****
Mais encore
En réalité, les raisons d’avoir des relations extraconjugales sont multiples et encore plus complexes …
Une « occasion » se présente parfois par hasard et la tentation est juste trop grande ! On peut d’ailleurs remarquer, assez ironiquement que les hommes infidèles parleront plutôt « d’accident » tandis que les femmes parleront d’avantage d’acte « réfléchi » …
Une célèbre citation japonaise dit d’ailleurs …
« La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets » …
D’ailleurs, en général, les raisons d’ordre psychologique sont assez constantes dans les témoignages / histoires infidèles. :
- Pour certaines personnes, il s’agit simplement de curiosité ; notamment pour les hommes ou les femmes qui n’ont connu qu’un(e) seul(e) partenaire dans toute leur vie …
- Pour d’autres, tout peut se passer lors d’une soirée ou d’une occasion impromptue mais trop tentante.
- La pression du couple peut aussi jouer si la elle est trop importante. Elle peut entraîner un très fort besoin d’évasion.
- Certaines personnes souhaitent juste avoir un confident ou une confidente. Et si il y a aussi un plaisir physique en plus, c’est bingo …
- Ou bien, il s’agit de sortir de la routine et de l’ennui, en ajoutant un peu de piment et de fougue à sa vie amoureuse et sexuelle avec d’autres partenaires. Par exemple, il peut arriver que certaines femmes ne soient pas satisfaites sexuellement par leur mari, ou peut être pas pleinement. Il peut aussi arriver que certains hommes s’adonnent à des jeux sexuels avec leur maîtresse, alors qu’ils n’oseraient pas les mettre en pratique avec celle qu’ils voient comme la mère de leurs enfants …
- Ou alors, certaines personnes trompent parce qu’elles se sentent délaissées, malheureuses, en manque de tendresse, en manque de sexe …
- Autre exemple, certains hommes ne sont plus attirés par leur femme, parce que celle-ci a pris trop de poids ou parce qu’elle n’est plus aussi attirante que dans sa jeunesse, et inversement. Cela peut choquer, évidemment, c’est malheureusement une réalité pour un certain nombre de couples.
- Il y a encore celles et ceux qui veulent se venger d’une trahison passée …
- Il y a celles et ceux qui veulent s’assurer de plaire encore …
- Celles et ceux qui veulent réaliser un fantasme particulier avec un type précis d’homme et / ou de femme …
- En outre, certaines personnes ressentent tout simplement une sorte d’addiction au sexe et un besoin de multiplier les conquêtes …
*****
*****
Exemples de témoignages authentiques !
– Antoine, 29 ans (Paris) :
« Bonsoir Mesdames, Je suis à la recherche d’une femme (minimum 25 ans) pour adultère en toute discrétion sur paris. N’hésitez pas à me contacter si vous avez un moment. Je vous embrasse par message dans l’attente de vous embrasser … »
– Karine, 32 ans (Lyon) :
« Petite ronde mariée… mais délaissée… Envie de nouveauté, je dispose d’une webcam ^^ »
– Christelle, 39 ans (Marseille) :
« Ma vie de femme au foyer est devenue bien monotone. Je suis blonde et féminine et je recherche un peu de fantaisie auprès d’un homme doux et sans vulgarité. J’attends vos propositions. Mon mari ne sait rien et je tiens à ce qu’il en reste ainsi. »
– Patricia, 45 ans (Lille) :
« Je vais être honnête, je ne suis pas célibataire mais je me sens terriblement délaissée par mon compagnon souvent en déplacement… J’ai besoin d’un nouveau souffle dans ma vie affective… L’espoir fait vivre … »
– Serge, 62 ans (Bordeaux) :
« Je suis un homme marié mais délaissé qui cherche une compagne pour des moments pleins de tendresse et de charme. J’ai beaucoup d’attention a donner et une femme de même profil ou libre et qui ne veux pas de prise de tete sera la bienvenue! Bisous. »
– Daniel (Genève) :
« J’ai 40 ans, suis marié, je n’ai jamais trompé ma femme mais j’aimerais connaitre autre chose. Je suis sportif et mesure 1m85. Avis aux femmes intéressées. »
– Cédric, 35 ans (Lausanne) :
« Marié mais délaissé, je ne reste avec ma femme que pour préserver mes enfants. Aujourd’hui je recherche une femme de même profil, âge indifférent, pour sortir de la routine et profiter de la vie. »
– Vincent, 49 ans (Bruxelles) :
« Marié mais délaissé, bien physiquement, allure soignée et bien dans sa tête, cherche amies pour se changer les idées. Situation analogue bienvenue. Bisous à toutes. »