Annonces d’hommes
Pas la peine de se voiler la face : homme ou femme, il arrive souvent (toujours) que l’un des partenaires ait envie de suivre d’autres sentiers. C’est justement mon cas. Eternel nomade / voyageur, je fais partie de ces hommes / marins qui n’ont pas de port. Je passe mon temps à me déplacer pour rencontrer mes clients. Toujours en transit, loin de chez moi. Je n’ai pas forcément choisi cette vie. Et même si c’était le cas, je ne suis pas là pour être jugé. J’espère simplement faire des rencontres sans complexes et sans prise de tête.
Homme distingué, profil élancé, cheveux poivre et sel … Recherche contacts sur Lille pour des rendez-vous sensuels. Respect et bonne humeur de rigueur ! Faîtes moi signe en me laissant un message ou une demande d’invitation pour chatter …
J’ai connu une période d’amour fou et inconditionnel. Mais mes certitudes se sont littéralement effondrées lorsque j’ai appris que ma femme avait eu une relation avec un de mes (soit disant) amis. J’ai aujourd’hui soif de vengeance et de laisser libre cours à des désirs que je retiens / garde en moi depuis (trop) longtemps.
En déplacement sur la région lilloise, je dépose mon annonce dans l’espoir de passer une soirée agréable avec une femme en quête d’inconnu.
J’ai souvent l’habitude de dire que la vie est simple. Mais je dois bien avouer que ma vie de couple est tout sauf simple. Autant dire que je me sens un peu perdu. Mais je me dis que je ne dois pas être la seule personne à éprouver ce genre de sentiment. Alors pourquoi pas ? Mon annonce vous interpelle ? Nous devons bien avoir quelques points communs. Pourquoi ne pas en parler ensemble ? |
|
Annonces de femmes
Mon personnage de femme mariée est-il fidèle à l’image que je pouvais avoir :
– Sur l’amour,
– Sur la vie de couple ?
Non, il fat bien le reconnaître.
Aussi, me voilà inscrite sur ce site !
J’espère ne pas être jugée sur mes intentions. J’espère au contraire trouver une écoute sincère, basée sur l’envie de nouer une relation forte et pourquoi pas plus durable.
Le temps n’est plus aux regrets ou à la monotonie. Nous sommes un lundi. Un café chaud, une tartine à la confiture d’orange. La vie à un goût amer. Je me lève après ce petit déjeuner express et je me dirige vers mon ordinateur portable. Mon copain n’est pas là, il est déjà parti à son travail. J’ouvre une session sur mon PC et je consulte la liste des principaux sites adultères indexés sur internet. Je sélectionne ce site. Ni une ni deux, j’ajoute une annonce et j’effectue mes premières recherches. J’ai la ferme intention de me payer un peu de bon temps avant que monsieur ne se décide à satisfaire mes envi es les plus torrides !
J’avais décidé de m’offrir une parenthèse conjugale, une d’escapade de folie, un week-end avec un amant, dans un lieu extravagant et festif ! Ce projet vous parle ? Vous avez vous aussi envie de vous accorder des moments coquin / complices ?
Femme de 34 ans, basée sur la capitale, souhaite nouer des contacts avec un homme ayant entre 35 et 45 ans, du genre sportif et séduisant, pour des rendez-vous rapides / sexy et sans questions. Les amateurs intéressés et basés sur la région peuvent m’envoyer un message, Merci de faire preuve de tact et de m’envoyer un lien fonctionnel vers l’une de vos photos (privées ou publique).
J’ai plusieurs fois essayé de sortir du giron de mon mari. Ce dernier gagne beaucoup d’argent. Mais il est aussi souvent en déplacements pour son travail. Paris, Madrid, Rome, Bruxelles, New York … Aucune destination n’est trop lointaine pour lui. Mais moi ? Quelle place reste-il à mon bonheur et à mes idéaux conjugaux ? |