L’infidélité à portée de (sac à) main …
Les femmes infidèles qui utilisent notre site sont proportionnellement plus nombreuses que les hommes à utiliser un téléphone mobile / smartphone pour se connecter sur leur compte …
Pourquoi les femmes infidèles préfèrent-elles utiliser leur smartphone ?
Pour plusieurs raisons :
- Leur mari est souvent sur l’ordinateur.
- Le téléphone personnel est un objet plus intime que l’ordinateur : peu de chances que votre mari vous demande d’utiliser votre smartphone (il a le sien).
- Le téléphone personnel est un objet pratique : On peut l’emporter partout (dans les transports en commun, au travail, au restaurant / dans les bars, dans sa voiture, avant ou après une séance de sport, chez des amis, au domicile conjugal, dans les magasins ou même aux toilettes etc).
- Il offre de multiples fonctionnalités.
– Il permet de parler, de surfer sur le web ou même de tchatter (depuis la 4G et +) avec d’autres personnes.
– Il permet d’envoyer des images coquines à leur partenaire extraconjugal, de rechercher un lieu pour un rendez-vous secret (restaurant ou bar), de recherche une idée d’alibi (pour excuser un retard ou une absence), de rechercher un cadeau, de réserver une chambre d’hôtel …
– Certaines applications permettent de protéger ses échanges ou d’effacer automatiquement ses échanges avec certains contacts. - Il est possible de se servir de son smartphone à des moments où l’on est seul(e) pendant la journée (pauses, repas entre midi et deux etc).
Des sacs à main, mais aussi des chaussures …
Un article connexe à découvrir sur un autre site dédié aux rencontres extraconjugales : Je collectionne les amants comme les chaussures.