Vous avez remarqué : infidélité rime aujourd’hui avec sécurité
Rendez-vous infidèle, rencontre adultère, comment ne pas se faire pincer par votre moitié ?
Cet article s’adresse aux gens en couple, et ils sont nombreux ! Cet article s’adresse aux gens qui sont en couple mais qui seraient tentés par l’infidélité. Et ils sont nombreux !
Si vous êtes un homme ou une femme plutôt axé rencontre sérieuse, passez votre chemin ! Pour les autres, voici comment faire pour ne pas vous faire choper quand vous trompez.
Comment vivre l’infidélité en toute sécurité ?
Si vous voulez éviter de vous faire prendre, voici quelques astuces, qui devront être respectées au pied de la lettre pour ne pas vous faire attraper !
Ces moyens ont été testés, éprouvés et vous permettent de garder votre vigilance de manière automatique quand vous êtes repris par la banalité de la vie de tous les jours, alors, lisez bien ce qui suit et surtout, appliquez les conseils et bonnes pratiques pour des infidélités et toute tranquilité !
Trucs et astuces de base pour bien débuter
Le plus important est de ne faire confiance à personne. Les gens à qui vous révélez votre infidélité seront toujours tentés de partager le secret, même s’il s’agit de personnes sérieuses ou d’ami(e)s proches. Ne rien dévoiler à qui que ce soit est la première preuve de vigilance et de sécurité.
Restez-vous toujours prudent et sur vos gardes. Quand la routine commence à s’installer, la négligence peut arriver, et avec elle quelques détails qui pourraient vous trahir, une note de restaurant oubliée, du rouge à lèvres sur le col de votre chemise, etc.
Ne culpabilisez pas ! Depuis que les hommes sont hommes et que les femmes sont femmes il a existé des relations adultère, vous n’êtes pas le premier, et sûrement pas le dernier !
Important ! Favorisez un partenaire en couple. Celui-ci ou celle-ci vous comprendra et risquera moins de faire une démarche maladroite qui pourrait vous mettre dans l’embarras. C’est là un des avantages d’un site adultère.
Se cacher et ne pas se faire pincer
Un second portable, le must pour une rencontre adultère
Un second partenaire sexuel signifie une deuxième vie cachée. Il vous faudra donc différencier celle-ci, en commençant par un second téléphone portable qui devra rester idéalement en dehors de chez vous ! Il en existe des pas chers, comme par exemple chez Amazon, qui peut vous livrer directement au bureau ou dans un point relais. Mieux vaut éviter le stress de votre maîtresse qui vous envoie de doux baisers par texto alors que votre femme est dans la cuisine en train de préparer le repas. Placer de préférence le téléphone en silencieux afin d’éviter les soupçons et privilégiez une carte prépayée afin de ne pas recevoir les factures à la maison. N’oubliez pas non plus d’effacer l’historique à chaque utilisation, il vaut mieux être prudent au cas où le téléphone serait découvert.
Privilégiez sérieusement l’utilisation de cash, prenez à défaut un compte bancaire dans une autre banque
Une des causes de la découverte de l’infidélité sont des retraits ou des achats particuliers avec votre compte bancaire. Pour ce qui est des sites de rencontre en ligne, la plupart propose des facturations anonymes, ce qui règle le problème, mais pour ce qui est d’entretenir votre dulcinée ou de faire plaisir à votre amant, ça devient plus compliqué. Que diras votre épouse s’il elle voit un paiement réalisé dans un hôtel en pleine semaine ? Ou votre mari s’il voit des achats de lingerie qu’il ne vous a jamais vu porter ? Le plus simple est de privilégier l’utilisation de cash à tout moment. Cependant, à défaut, rien ne vaut une carte de crédit prépayée, comme on peut en trouver sur des sites spécialisés ou une Visa directement. Vous pouvez aussi choisir d’ouvrir un compte privé dans une autre banque que votre banque familiale, pour ne pas vous tromper de carte quand vous payez.
Changez vos habitudes de vie, afin de ne pas être reconnu
Lorsque vous sortez avec votre nouvelle conquête, il vous faudra être malin ou adopter un réflexe salvateur : changez vos habitudes de vie.
Evitez donc les endroits où l’on pourrait vous reconnaître, comme le restaurant ou vous emmenez d’habitude votre épouse ou le cinéma du coin. Essayez plutôt de visiter une ville avoisinante, ce qui vous permettra en plus de découvrir de nouveaux coins.
C’est la même chose pour votre voiture, celle-ci peut vous trahir. Tachez donc de la stationner dans des endroits discrets et de prendre des routes que vous n’empruntez pas d’habitude. Attention aussi aux amendes, mieux vaut ne pas se voir infliger une contravention qui arrive directement à la boite aux lettres alors que vous êtes supposé être en voyage d’affaire à l’autre bout de la France.
L’infidélité sur un site adultère ? Un secret bien gardé …
De nos jours, les sites extraconjugaux permettent de draguer en dehors de son couple de manière simple et anonyme.
Ces services, et celui d’un site comme Adulteres.org, sont évidemment adaptés aux infidèles. Vos informations personnelles ne sont en aucune manière affichées aux aux membres. Les outils pour gérer votre profil / annonce vous permettent de rester aussi discret / discrète que vous le souhaitez.
Au final, c’est vous qui décidez d’aller plus loin et de partager plus d’informations (comme votre numéro de téléphone par exemple) si vous êtes en confiance.
1er conseil de « PRO » avant de tester un site adultère
Créez une nouvelle adresse email avant de vous inscrire. Tout le monde n’y pense pas tout le temps. Mais c’est important car vous allez recevoir des alertes si vous avez des demandes de contact ou des échanges.
N’oubliez pas : évitez ces erreurs de base !
– Bien sûr, une photo de profil, sur un site de rencontre, c’est hyper important ! Mais n’allez pas pour autant afficher une photo de votre bouille sur un site adultère ! Utilisez une photo floutée, une photo d’une partie de votre corps seulement ou une photo où vous êtes déguisé(e) par exemple. Autre alternative : proposer d’échanger des photos privées en cas de vrais contacts potentiels …
– Evidemment, n’utilisez jamais un service de rencontre extraconjugale près de votre partenaire !
– Plus sérieusement, pensez à supprimer vos historiques de recherches, SYSTEMATIQUEMENT, après CHAQUE consultation / connexion à tel ou tel service compromettant !
Pour vraiment brouiller les pistes
Allez encore quelques bons conseils de derrière les fagots !
Mentez un tout petit peu sur certains détails dans votre annonce.
Exemples : un an de plus ou de moins, une géolocalisation un peu éloignée de votre situation géographique …
Le risque de tomber sur quelqu’un qui pourrait nous reconnaître en ligne ?
A votre avis, si vous croisez sur un site adultère, quelqu’un que vous pourriez connaître, pensez-vous que cette personne irait vous dénoncer ? Non ! Pourquoi ? Et bien car elle aussi est inscrite pour avoir vu votre annonce. Elle est tout autant coupable que vous. Et donc elle ne dira rien à moins d’elle-même se mettre en péril …
Si vous souhaitez souscrire à une offre payante
Rappel (cf : voir les CGV du site) : les services proposés par Adulteres.org sont gratuits pour les femmes et payants pour les hommes.
Sachez que le nom de l’entreprise qui apparaîtra sur vos comptes sera en général « passe partout », pour éviter que monsieur ou madame ne se pose trop vite des questions justement. Mais DANS TOUTS LES CAS, pour tout éventuel paiement, utilisez de préférence un système de paiement qui n’est en aucun cas relié à votre histoire de couple (un compte individuel personnel ou encore une carte de paiement prépayée sur mobile / smartphone par exemple).
Dans la vie réelle aussi, à chacun(e) son jardin secret …
Pas besoin d’avoir un expert pour vous le dire ! Tout le monde connaît le risque d’une infidélité découverte : la rupture avec son ou sa partenaire !
Le risque est grand …
Alors vous savez très bien ce qu’il ne faut surtout pas faire pour vous faire choper …
A savoir ?
Allez encore quelques exemples :
- Changer de comportement, sembler bizarre, étrange en couple …
- Parler de vos écarts extraconjugaux autour de vous. Infidélité rime avec vivez caché, et adultère avec se taire …
- Utiliser de faux bons alibis lors de vos sorties !
- Revenir chez vous et sentir un parfum inhabituel.
- Recevoir des appels / alertes / messages (sur votre smarphone / PC ou tablette alors que a) vous êtes physiquement en compagnie de votre mari ou de votre femme b) vous n’êtes pas à proximité de vos appareils personnels mais que monsieur ou madame voit un élément suspect (voir même très compromettant).
Vous avez aimé cet article ?
Vous aimerez aussi cet article publié sur le blog / guide d’un site connexe à notre réseau de petites annonces de rencontres entre infidèles : Infidélité, une checklist de 50 conseils pour garder le secret.