Les hommes d’affaires plus infidèles que la moyenne ?
Plusieurs éléments laissent à penser que les hommes d’affaires ont généralement plus de chances de succomber à la tentation … Et d’être plus infidèles que que des personnes qui appartiennent à d’autres catégories socioprofessionnelles …
Voici différents arguments en faveur de l’hypothèse présentée dans cet article.
Les hommes d’affaires :
- Sont souvent en déplacements.
- Sont amenés à faire de multiples rencontres de part leurs activités professionnelles.
- Le fait de souvent être absent ne simplifie pas les relations conjugales. Or on le sait, des relations conjugales compliquées sont souvent à l’origine d’aller voir ailleurs …
- Ils maîtrisent leur agenda professionnel et peuvent facilement trouver du temps libre (faux rendez-vous, fausse conférence, besoin de rester tard au travail) pour (re)trouver une maîtresse.
- Ils ont du succès !
– Ils sont intelligents.
– Ils occupent des postes à responsabilités et gagnent bien leur vie. Ils n’ont pas réellement de contraintes financières (pour prendre un abonnement sur un site de rencontre ou pour inviter une potentielle conquête).
– Ils sont souvent charismatiques … - Ils s’ennuient en couple. Ils ont envie de plus. Et ils en ont les moyens …
- Ils sont sur-tentés.
- Ils ont parfois des moments de faiblesses, besoin de décompresser après le travail, notamment lorsque ils sont soumis à de fortes pressions.
Et maintenant ?
Bon soyons francs, vous n’êtes sans doute par arrivé(s) sur notre page par hasard.
Alors si vous souhaitez tester notre site extraconjugal, et bien nous vous invitons à vous rendre sur notre page d’accueil et à suivre les différentes étapes pour créer votre annonce !