Adultère : comment gérer plusieurs maîtresses en même temps ?
Gérer plusieurs relations en même temps et le tout sans se faire coincer par ces dames ?
Le rêve de tous les hommes n’est-ce pas ? Inutile de vous instruire par des livres de conseils en séduction ou d’acheter« Mentir pour les Nuls ». Profiter de plusieurs relations en simultané n’est pas si compliqué.
Gérer plusieurs fréquentions à la fois demande :
- Une bonne gestion de son temps ;
- Une bonne organisation ;
- Et de savoir mentir à la perfection.
Tromper différentes femmes vous donnera peut-être une sensation de culpabilité mais il n’y a aucun mal à jouir de plusieurs relations quand celles-ci sont gérées à la perfection.
Bénéficier de relations multiples signifie peut-être que vous êtes marié / que vous êtes en couple officiellement. Dans ce cas, vous pouvez mentir et ne pas divulguer à votre femme l’existence de vos autres relations. Soyez vigilant dans vos mensonges, trop de mensonges peuvent vous faire perdre le fil, même si vous êtes le roi de la tromperie et du mensonge, les femmes sont malines et ont l’œil.
Deuxième type de situation : vous êtes un homme célibataire et vous voulez profiter des femmes autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez alors faire le choix d’être honnête et d’assumer votre côté Don Juan en déclarant la vérité à toutes ces femmes. Certes, certaines personnes ne seront pas du même avis que vous et vous pourrez créer des tensions voir faire du mal mais avouer la vérité sera pour vous une manière d’assumer votre sincérité et d’être intègre avec vous-même. Ces femmes pourront être d’accord avec votre décision et accepterons la situation. En revanche, sur le long terme ce ne serait pas une situation épanouissante, vous serez peut-être vite lassé ou inversement mais en étant honnête vous faites en sorte que la relation soit vraie et quelle continue davantage.
Pour finir, assumez-vous et assumez le fait que vous préférez les relations multiples aux relations uniques. Si vous êtes jeunes et que vous voulez profiter de l’instant présent et tenter des expériences c’est tout à fait légitime de votre part. Si dans le cas contraire vous êtes marié, évitez de mentir à votre femme, elle le saura tôt au tard. Enfin, si vous êtes célibataire et que vous avez la trentaine ou la quarantaine soyez sincère avec ces femmes, certaines vous fermeront la porte aux nez, d’autres seront totalement ouvertes à ce genre de relation.