Adultère : comment rencontrer et bien choisir son amant
Vous avez entre 30 et 55 ans, votre vie sexuelle est proche du néant ou insatisfaisante ? Il est temps alors de vous trouver un amant et de préférence l’amant parfait. Celui qui saura vous redonner l’envie de toutes les folies …
Qui n’a jamais rêvé au moins une fois au fond de ces draps tour froid et de ce mari bedonnant de vivre une aventure fougueuse avec un homme viril, sexy, sportif et au regard ne laissant place à aucune ambiguïté. Ce regard qui dit « j’ai envie de toi là et tout de suite ». Avant de vivre cela il va falloir le choisir avec sagesse ou au contraire en vous laissant porter par votre instinct.
Comment rencontrer un amant ?
En ligne sur notre espace de rencontres pour infidèles !
Comment faire pour se présenter au bal des débutantes des femmes mariées libérées et vivre d’amour à vos heures perdues tout en restant la femme irréprochable face à votre entourage et votre mari tellement légitime ?
Choisissez la robe de la discrétion et devenez la femme la plus discrète qui soit : niveau agent secret requis pour dormir sur vos deux oreilles.
Croyez-nous sur parole, les liaisons découvertes sont issues des indiscrétions qui naissent de vos imprudences.
Les enjeux :
• Des assouplissements stimulants sont à privilégier si vous vous sentez « épidermiquement » un peu faible sans pour autant chercher des sentiments amoureux autres que ceux que vous avez pour votre mari. Oui, on peut tromper son mari et l’aimer pour autant… et adorer la voltige tout autant…
Nous vous suggérons de changer d’amant si celui-ci se sent amoureux de vous et que cela vous encombre parce qu’un amant amoureux se comporte comme un mari jaloux avec toutes les intrusions possibles dans votre vie officielle.
La formule « une seule danse puis changement de cavalier » convient parfaitement à l’exercice.
• Une relation amant/amie est souvent recherchée y compris par les hommes. Une pression trop forte dans la vie de couple – un gros besoin de confidences et de tendresse. Ces amours amicales sont souvent sereines et durables. Sucrées, parfois douceâtres, elles conviennent aux femmes qui recherchent une quiétude plutôt que des intensités volcaniques.
Vous formez le couple des inséparables jusqu’à la retraite – un slow de câlins réparateurs.
• La passion fait rêver plus d’une femme et les liaisons en proposent soudainement. Attention au tsunami, l’insouciance printanière de vos émotions vous rend imprudente. Il n’y a pas une vie de femme infidèle sans rencontre de la passion à moins d’être de bois. Mais puisque vous êtes là, vous n’êtes nécessairement pas de bois.
Musique dans la tête à fond et le corps qui brûle et scintille – Danses effrénées jusqu’au bout des envies …
• En écrivant le mot divorce : vous pensez immédiatement à votre mari qui voudrait divorcer vous ayant surprise en pleine pariade amoureuse… Si vous êtes discrète, cela ne sera pas le fait de votre double vie. Non, nous pensions à vous, à votre divorce, plus exactement à votre envie de changer de vie qui s’installe jour après jour quand vous découvrirez que d’autres hommes vous parlent d’amour et vous mettent dans tous vos états seconds, troisièmes … Nombreuses sont les femmes infidèles qui choisissent le divorce pour poursuivre leur vie. Elles plaisent, elles aiment l’amour, elles ont goûté à la liberté de coeur et de corps … Ce sera peut-être votre cas.
Réquiem d’une vie passée, enterrement de la femme d’avant, désormais vous avez le groove de l’amour en vous – Vous dansez à votre rythme et qui vous aime doit vous suivre ou déguerpir.
Que vous soyez une femme qui ait envie de s’amuser et d’être l’épouse parfaite le soir venu ou que vous soyez une femme qui s’interroge sur l’avenir de sa vie sous d’autres horizons, vous devenez en cet instant une femme discrète, vous entrez dans la clandestinité !!!!!
Quoi que vous choisissiez, croquer la pomme chez nous ou avaler les pépins du mariage chez vous … ne vous croyez pas esseulée ! Ne pensez pas être la seule à ressentir ce que vous ressentez, nous sommes des milliers derrière l’écran à tout faire pour être heureuses.
Préparez-vous pour le bal des débutantes … Vous entrez dans un monde parallèle, la quatrième dimension de l’amour – l’invisibilité absolue … Sensations fortes garanties, passions à prévoir, la valse va être enivrante… Vous n’allez pas vous reconnaître, votre vraie nature va surgir. Vous saurez qui vous êtes, n’était-ce pas l’essentiel ?
Les qualités d’un bon amant ….
Un amant discret
Pour nombre de femmes infidèles, la discrétion est un critère hyper important ! En effet, ces femmes ont certes envie de se faire plaisir, mais elles ne sont pas toutes disposées à mettre en péril leur couple.
Un amant à votre écoute
L’amant idéal doit avant tout être à l’écoute de votre plaisir et de votre bien-être. Peu importe la positions, si l’envie y est le plaisir y sera, néanmoins les acrobates sont acceptés … Il doit connaitre sur le bout des doigts tous les points sensibles de votre corps : oreille, cou, nuque, fesse, seins … S’il est à votre écoute il connaîtra vite vos positions favorites et autres plaisirs cachés …
Un amant endurant
Quitte à choisir autant avoir du plaisir longtemps, il n’y a pas de mal à se faire du bien. L’endurance entraînant l’endurance vos rapports n’en seront que plus jouissif.
Un amant tendre
Rien de pire qu’un amant qui s’en va une fois la chose faîtes, privilégiez donc les amants plutôt tendres, câlins … Comme on dit un câlin et ça repart.
Vous avez toutes les pistes pour bien choisir votre amant, alors qu’attendez-vous !