Annonces d’hommes
C’était il y a 3 ans. J’ai fait la rencontre d’une fille anglaise, dans un taxi londonien. Nous avons passé des heures à parler, à nous approcher, à nous découvrir. J’ai alors compris que mon couple valait beaucoup mais qu’il est aussi important d’aller chercher fortune ailleurs. Je garde cette intime conviction en moi, même après plusieurs années de mariage.
Je ne suis pas mélomane mais cette ritournelle je la connais : déceptions, tristesse, monotonie … Je cherche un peu de soleil aux côtés d’une fille simple, tactile, attachante.
Il est 2 heures du matin, je suis seul, j’attends toujours le retour de ma femme. Mais, comme d’habitude, elle ne rentrera pas ! Madame s’accorde des soirées en solo, sans me prévenir. J’ai des doutes sur sa fidélité. Je suis quelqu’un de responsable mais je n’ai pas pour autant envie de passer à côté de ma vie alors que mon épouse n’éprouve visiblement pas de scrupules de son côté.
Homme marié mais en manque d’affection, j’ai pris l’initiative de m’inscrire sur ce site. Je ne sais pas vraiment ce que je recherche. Mais qui sait : un peu de surprise, l’envie de séduire à nouveau, d’aller vers de nouvelles expériences. Post scriptum : contacts souhaités sur Bordeaux ou sa périphérie.
J’ai longtemps espéré que les choses changeraient. Mais je dois aujourd’hui reconnaître que mes espoirs furent vains. J’en éprouve du coup une envie d’autant plus forte de construire de nouvelles relations, basées sur la recherche de plaisirs discrets et sensuels. |
|
Annonces de femmes
Métro, boulot, dodo … Mais aussi popote, responsabilités quotidiennes, absences répétées de mon homme … Les jours se suivent et se ressemblent, ressassant sans cesse la même mélopée : une succession de notes que je connais par cœur … Je recherche une aventure endiablée, singulière, hors norme ! Vous vous sentez à la hauteur ? Laissez-moi un message et je vous recontacterai peut-être.
Déçu par l’amour / la vie de couple, je ne cherche pas la vie en rose mais plutôt la vie en violet. Mélange de couleurs primaires, de désirs inavoués, d’envies personnelles / secrètes / intimes …
D’humeur frivole, je me sens à l’étroit dans le cadre de ma sphère conjugale. Je ne cherche pas une relation suivie, mais simplement une rencontre rapide et sans prise de tête.
Pas simple de se décrire ou de formuler ses motivations lorsque l’on s’inscrit sur un site adultère, Quelle description ajouter ? Comment les autres membres vont-ils me juger ? Comment fonctionne la gestion de son annonce et de ses photos ? Et puis zut ! Je me lance ! Alors voilà, si vous avez comme moi entre 30 et 40 ans, que vous ne manquez pas de charme, que vous avez envie d’échapper, pour un instant, à votre vie conjugale, que vous êtes ok pour ne rien dire et ne pas aller plus loin .. Alors peut-être, peut-être aurons-nous l’occasion d’aller au bout de nos envies …
Mon mari ? Il occupe un rôle (emploi) fictif ! Nous faisons chambre séparée depuis plusieurs années. J’ai envie de découvrir la caresse d’un couché de soleil avec un parfait inconnu, j’ai envie de profiter de l’instant présent sans remords, j’ai envie de trouver quelqu’un qui soit capable de transformer la tristesse en joie, j’ai envie de partir à la rencontre de nouveaux rivages ! |