Les meilleures raisons d’être infidèle pour une femme
Tout comme les hommes …
Au lit comme dans la vie, les femmes ont besoin de changement, de nouveauté, de variété, de faire de nouvelles expériences. Elles peuvent s’ennuyer de la routine et avoir envie de nouveaux plaisirs, de suivre leurs désirs.
Parce que c’est leur droit
Les femmes ont le droit d’avoir une vie sexuelle, le droit de changer d’hommes, le droit d’avoir des amants. Si c’est leur choix et qu’elles assument, cela les regarde …
Parce qu’elles n’ont pas eu assez d’expériences avant
En couple trop jeunes, les sentiments mais le besoin de savoir si c’est différent ailleurs ?
Parce qu’elles ont été trompées
Si tu m’as trompé, j’ai le droit de te tromper !
Parce que c’est une façon de résoudre des problèmes
Si elles ont des problèmes dans leur couple, c’est une façon de les résoudre plus facilement. De sortir d’une impasse ou de réaliser si l’amour peut revenir ou pas.
Parce que c’est une façon d’éviter de se sentir prisonnières
Certaines femmes ont l’impression qu’elles sont enfermées dans leur couple et cela les étouffe. Elles ont l’impression d’être enfermées dans une cage dorée et ressentent le besoin de s’en échapper.
Parce qu’elles ont besoin d’argent ?
Les femmes ont le droit de faire ce qu’elles veulent de leur corps, et elles ont parfois besoin d’argent pour leurs besoins et leurs caprices. C’est ainsi dans certains cas, autant le dire et ne pas se voiler la face.
Parce qu’elles aiment ça
Certaines femmes aiment être infidèles parce qu’elles aiment être avec d’autres hommes. Elles aiment qu’on leur fasse des compliments, qu’on les désire. C’est dans leur nature, à vous de composer avec ou pas.
Parce qu’elles aiment l’excitation provoquée par l’interdit
Certaines femmes aiment l’excitation de l’infidélité et de la culpabilité. Comprenne qui pourras mais nous, on ne juge pas 🙂
Parce qu’elles sont très fortes pour mentir (plus que les hommes)
Différentes enquêtes / études le confirment, les femmes se font moins prendre la main dans le sac que les hommes …