Infidélité : pour quelle finalité ?
Plus d’amour dans le couple ? Monotonie, disputes, contrariétés …
Autant aborder le sujet voir évoquer le fait de prendre de la distance, voir de se séparer … Pourquoi rester ensemble si l’on ne s’aime plus ?
Plusieurs cas de figure sont à envisager. Et la tournure des discussions sera différente en fonction des situations de chacun …
– Le coeur qui balance à l’avantage d’un nouvel amour ? Il faudra faire un choix ! Et souvent qui dit choix de coeur dit partira !
– Une occasion non planifiée et lors de laquelle vous auriez céder ? Cela peut s’excuser une ou deux fois. Mais attention à ne pas trop tirer sur la corde, il serait dommage de sacrifier une vie de famille / un bel amour pour trop d’incartades !!!
– Se faire draguer et jouer le jeu ? Quelques fois pourquoi pas ! Mais à condition de rester dans l’élégance et la discrétion.
– Vivre un nouveau fantasme ? Tout le monde en à le droit ! Mais ces désirs ne sont pas toujours compatibles avec les désirs d’une autre moitié Parlez de vos désirs avant d’agir …
– Envie de séduire par nature ? Plutôt beau ou belle gosse ? Vous allez forcément tromper !
– Se venger après avoir soi-même été trompé(e) ? Cela peut arriver …
– Avoir une vraie double vie adultère pendant des années ? Non merci autant changer de partenaire pour de bon et ne pas compliquer et laisser traîner une situation vouée à un dénouement qui laissera des traces / écueils dans le temps. .
– Tromper en mode couple libre ? Pourquoi pas, à condition que les règles en soient bien définies !
– Tromper pour quitter ? Ok vous avez un bon coup d’avance ! Mais pensez toutefois à quitter avec élégance et intelligence !